Le mot de la présidente et du directeur

Bienvenue à vous, futurs pensionnaires de la Maison de Retraite Franciscaine NOTRE DAME DES ANGES.

Entrer en Maison de Retraite c’est confier à des Professionnels des tâches que soi-même ou l’entourage n’est plus en mesure d’assurer. Les Professionnels vous accompagneront dans tous les actes de la vie courante tout en préservant une certaine autonomie. Car un des objectifs de la Maison est de conserver le maximum de votre autonomie et si possible de vous en faire acquérir.

Un autre de nos objectifs est de permettre la conservation de votre dignité en toutes circonstances.  Vous ainsi que votre entourage aurez l’occasion de prendre connaissance de nos objectifs en consultant le projet d’Etablissement ainsi que le projet de soins de la Maison de Retraite.

Notre Maison  doit, au fil des jours, devenir votre Maison, car notre préocupation première est vous. Notre plus grand souhait est que vous puissiez être heureux, auprès de nous, mais aussi auprès de vos proches qui seront acceptés ici en toutes circonstances.

Les remarques et suggestions seront toujours entendues car celles-ci pourront nous aider à améliorer la qualité des prestations proposées.

Le Personnel de Direction reste à votre entière disposition si vous souhaitez obtenir plus d’informations.

Au nom du Conseil d’Administration et de l’ensemble du Personnel

Bienvenue et Bon séjour dans notre Etablissement

 

La Présidente

Chantale CARTON

Le Directeur

Arnaud CHEVALIER